Ils soutiennent ViensVoirMonTaf

20161017_fondation_de_france
La Fondation de France a cru en notre réseau dès la première rencontre !
ViensVoirMonTaf a décroché une subvention dans le cadre de l’appel à projets « Aidons tous les collégiens à réussir! » du Programme Enfance-Education 2016.
vvmt_fondation_vinci

La Fondation Vinci pour la Cité nous apporte une aide financière et logistique. Grâce à son réseau de plus de 3.000 entreprises partout en France, les élèves de troisième qui rêvent de travailler dans l’ingénierie, la finance ou sur de grands chantiers trouveront à coup sûr un stage motivant et plein de promesses pour l’avenir !

ViensVoirMonTaf a été l’un des coups de cœur du comité de sélection 2016.
vvmt_fondation_edf

La Fondation EDF, c’est le tout premier coup de pouce : soutien immédiat, dès les premiers mois d’existence de ViensVoirMonTaf !

vvmt_fondation_omnes
OMNES Capital affiche la confiance qu’ils nous accordent en faisant de ViensVoirMonTaf l’un des tout premiers projets soutenus par cette jeune fondation.
Dans un soucis d’apporter une aide durable, c’est un soutien sur 3 ans qui à été conclu, financier et technique avec un mécénat de compétence qui nous fait profiter de leur expertise reconnue dans l’accompagnement des structures dans leur essor.
vvmt_fondation_transdev

La Fondation Transdev nous accompagne aussi depuis nos débuts, avec une aide financière et un soutien opérationnel. C’est donc un double apport pour ViensVoirMonTaf, avec l’accueil de stagiaires au sein du groupe Transdev et de ses filiales.

Marianne_CGET_rvb-w

Le Commissariat Général à l’Égalité des Territoires, est le premier soutien de l’État accordé à ViensVoirMonTaf.
C’est une reconnaissance de notre action comme la confiance dans sa durée.
Récompense de nos efforts sur l’essaimage géographique et le lancement de notre première Antenne à Marseille. Le soutien du CGET est celui qui va nous permettre de lancer notre Réseau National d’Antennes de VVMT.

Et aussi :